A propos

DSC_0625_rcn_aproposDSC_0697_rcn_aproposDSC_0739_rcn_aproposQuoi de plus jouissif que de fabriquer et de se servir d’objets créés de ses propres mains ?

Zelda ne jure que pas ça ! Couture et perles ont toujours fait partie de sa vie. En hiver 2015, elle choisit d’apprendre le tricot et crochet auprès de sa grand-mère. Bandeaux en tous genres, bonnets, barrettes et très vite nœuds papillons envahissent son petit appartement parisien !

Elle prend d’abord plaisir à habiller son copain, rapidement conquis par les petits objets tricotés. Le projet prend forme progressivement : elle troque la laine pour du coton, traque les merceries trendys de Paris et tricote la collection Printemps/Été 2016 ! Quelques mois plus tard et une bonne dose de soutien familial, l’aventure Culture Pap est lancée ! Les petits nœuds tricotés font leur apparition sur la toile et le tissage ne fait que commencer !

Zelda est ingénieure et agent de la RATP où elle étudie les développements de notre beau réseau métro. Passionnée de danse, c’est avant tout une boule d’énergie qui a bien l’intention de profiter de chacun des instants de sa vie !